Conférence Bruno DAVID , À l’aube de la 6e extinction ?

Le Lycée du Parc et sa Fondation ont lancé en 2022 un cycle de trois conférences annuelles, témoignages d’anciens élèves, à l’intention des lycéens et de leurs parents, avec l’objectif d’éclairer – et qui sait ? d’inspirer – les plus jeunes par la diversité des parcours professionnels et de vie de ceux qui sont passés par notre illustre établissement.

Nous avons le plaisir de vous convier à la 3ᵉ et dernière conférence de ce cycle 2022-2023, de Bruno David, élève du Lycée du Parc de 1965 à 1972, Président du Museum National d’Histoire Naturelle Paris, le jeudi 4 mai de 19 h 15 à 20 h 30 à l’amphithéâtre du Lycée du Parc :

À l’aube de la 6ᵉ extinction ?

Merci de réserver à l’avance vos billets pour votre inscription (cette formalité est indispensable pour notre gestion logistique) :Réservations

La conférence sera suivie d’un rafraîchissement, qui sera également l’occasion pour les participants qui le souhaitent, de faire un don à la Fondation Lycée du Parc, pour soutenir ses actions, notamment d’aides aux élèves, dans un esprit de solidarité intergénérationnelle, permettant de donner à chacun toutes les chances d’une réussite sociale et/ou professionnelle, à l’instar de nos intervenants.

En espérant vous voir ce soir-là pour cet événement qui s’annonce riche d’échanges et de rencontres.

Cordialement,

François Beckrich (Proviseur) et Yves Poilane (Président)