Cycle de conférences 2022-2023

Le Lycée du Parc et sa Fondation lancent, à partir de cette année scolaire 2022/2023, un cycle de 3 conférences par an, de témoignages d’anciens élèves, à l’intention des élèves, de leurs parents et des donateurs dans l’objectif d’éclairer (et qui sait ? d’inspirer) les plus jeunes sur la diversité des parcours professionnels et de vie de ceux qui sont passés par notre illustre lycée.

Pour cette première année, nous aurons 3 intervenants :

Chaque année suivante, 3 intervenants se succéderont selon le même principe. Les conférences seront suivies d’un rafraîchissement, qui sera également l’occasion pour les participants qui le souhaitent, de faire un don (partiellement déductible fiscalement), à la Fondation du Lycée du Parc, pour soutenir ses actions, notamment de soutien aux élèves, dans la même logique de solidarité intergénérationnelle, permettant de donner à chacun toutes les chances d’une réussite sociale et/ou professionnelle, à l’instar de nos intervenants.

Pour s’inscrire à la première conférence, le Jeudi 17 Novembre 2022 à 19h30 à l’Amphithéâtre du Lycée du Parc, il vous suffit de vous inscrire via ce lien :