La Fondation redynamise le réseau des anciens étudiants

Répondez à notre questionnaire en ligne

À travers sa fondation, le lycée du Parc souhaite redynamiser son réseau d’anciens élèves, véritable pont intergénérationnel. Raviver notre vivier d’anciens est un facteur important de succès et d’enrichissement pour nos étudiants actuels et futurs. Redynamiser notre réseau répond à différents objectifs :

• Favoriser les échanges et consolider les liens entre anciens, actuels et nouveaux étudiants
  • Faciliter l’insertion professionnelle, accélérateur d’opportunités
  • Accéder à un annuaire privilégié pour la recherche d’emploi et/ou stage
  • Faire le lien avec les entreprises, vivier de cadres disponibles dans leur recrutement
  • Contribuer au rayonnement externe de la fondation

Pour mener à bien nos objectifs, nous utilisons les réseaux sociaux FacebookTwitter et principalement Linkedin Lycée du Parc et Linkedin Fondation .
Linkedin permet à l’ensemble de nos abonnés de suivre en temps réel notre actualité et aussi de partager nos informations au sein de leurs propres réseaux.

Vous avez fait vos études au Lycée du Parc ? aidez nous à retrouver nos anciens élèves.
Partagez notre Linkedin avec vos anciens camarades de classe et enrichissons tous ensemble ce réseau qui contribuera à offrir à tous nos étudiants les meilleures conditions pour réussir.