Bourse exceptionnelle COVID-19

Nous connaissons cette année une crise sanitaire sans précédent. Le virus, le confinement, et tout ce que cela entraîne, bouleversent un grand nombre de personnes, sur le plan psychologique, organisationnel et parfois financier. Nous avons reçu, dès le début du confinement, des demandes d’aide de nos étudiants. Certains se sont retrouvés dans des situations difficiles, n’ont pas pu retourner dans leur famille ou se sont confrontés à de nouvelles difficultés financières. La Fondation du lycée du Parc a donc décidé de mettre en place une bourse exceptionnelle pour venir en aide aux élèves et étudiants du Parc durant cette période particulière. 7 500€ ont ainsi été versé aux étudiants en difficultés. Nous vous souhaitons à tous une bonne continuation, prenez soin de vous.