Changement des membres du Comex

Membres Fondation Lycée du Parc

En activité depuis maintenant 6 ans, la Fondation Lycée du Parc se renouvelle ce mois-ci avec le départ de certains membres et l’arrivée de nouveaux.

Yves Poilane, Directeur du pôle technologique Ionis Group Education à Paris, déjà présent au sein du Comité Exécutif depuis plusieurs années, prend aujourd’hui la présidence de la Fondation du lycée. Il succède à Guy Bernard, ancien professeur du lycée du Parc. Claire Lenz, Pascal Charpentier et Jean Broyer nous quittent également.

Nous accueillons de nouveaux membres dont Marc Lambron, haut fonctionnaire, critique littéraire et écrivain ; Dominique Nachury, juriste, élue lyonnaise et ancienne députée ; Benoît Grassigny, co-fondateur de Kavval ; Marie-Laurence Rude, ancienne proviseure adjointe du lycée du Parc ; François Beckrich, nouveau proviseur du lycée du Parc ; Aurore Chrétien, chargée de mécénat Sud-Est Apprentis d’Auteuil ; et Gaëlle Lafitte, professeure d’anglais, référente ouverture internationale.