Conférence de Natacha VALLA, Directrice de l’École du management et de l’impact de Science Po Paris et économiste française

Le lycée du Parc et sa Fondation ont lancé l’année dernière un cycle de conférences, témoignages d’anciens élèves, à l’intention des lycéens et de leurs parents, avec l’objectif d’éclairer-et qui sait ? d’inspirer-les plus jeunes par la diversité des parcours professionnels et de vie de ceux qui sont passés par notre illustre établissement.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le cycle de conférences 2023-2024 commence avec l’intervention de Natacha VALLA, élève du lycée du Parc de 1993 à 1995, économiste française et directrice de l’école du management et de l’impact de Science Po Paris, le jeudi 12 octobre à 19 h 15 :

« Former des cadres pour repenser l’entreprise face aux enjeux sociaux. »

La conférence se tiendra dans l’amphithéâtre du lycée du Parc.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour procéder à votre inscription (cette formalité est indispensable, le nombre de places étant limité).

La conférence sera suivie d’un rafraîchissement, qui sera également l’occasion pour les participants qui le souhaitent, de faire un don à la Fondation du lycée du Parc, pour soutenir ses actions, au bénéfice de nos élèves, dans une logique de solidarité intergénérationnelle, à l’instar de nos intervenants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à cet événement inaugural qui s’annonce riche d’échanges et de rencontres.

Bien cordialement,

François Beckrich (Proviseur) et Yves Poilane (Président)