Rayan remercie la Fondation pour son aide

Ayant pour but de concilier mon futur emploi avec ma passion à l’avenir, je rêverais de travailler dans le domaine de la course automobile, et à terme, dans l’élite de ce sport, la Formule 1. Plus précisément, mes études d’ingénieur me poussent à rêver d’un poste d’ingénieur de course chez une écurie de F1.

En effet, des connaissances techniques mais aussi de stratégies sont nécessaires pour cet emploi, un vrai travail d’anticipation et de prise de décisions qui me stimuleraient dans ma vie futur.

C’est pourquoi je vise en tant qu’étudiant au lycée du Parc, les écoles d’ingénieurs les plus prestigieuses, afin de parvenir à réaliser ce rêve.

Ce dernier est entretenu et facilité par la généreuse aide dont m’accorde la Fondation en ce qui concerne les oraux.

En effet, il s’agit de coûts conséquents de par le trajet et l’hébergement que ce déplacement implique. Cette période de concours nous sollicite beaucoup en tant qu’étudiant et cette aide se place comme un réel soulagement. Étant redoublant et non boursier au niveau de l’état (de très peu), ce sont donc des frais d’inscriptions en totalités que mes parents ont dû difficilement s’acquitter cette année et l’année dernière. Cette bourse pour les oraux s’impose donc comme une aide non négligeable et je remercie la Fondation de l’avoir mise en place.

Merci encore pour votre aide.

Rayan, boursier 2018-2019